Samurai Shodown : une édition collector chez Pix’n Love

Revenu sur le devant de la scène à coups de sabre, les combattants de Samurai Shodown auront droit à leur édition collector par l’intermédiaire des éditions Pix’n Love.

Samurai shodown

L’éditeur français s’offre une jolie exclusivité en distribuant l’édition collector du prochain Samurai Shodown, véritable revival du célèbre jeu de combat qui sévissait sur la mythique console Neo Geo. Relancé par son éditeur SNK, le titre aura droit à un traitement en profondeur, entièrement en 3D façon Street Fighter IV, et s’annonce déjà comme le titre le plus attendu pour le mois à venir.

Samurai shodown

Pour fêter son lancement, l’éditeur Pix’n Love propose ainsi une édition collector (69,91€ frais de port inclus) qui outre le jeu, contiendra un artbook illustré de 104 pages et réalisé en collaboration avec SNK comprenant les estampes de l’illustratrice officielle Yumi Saji ainsi que 8 lithographies recto/verso aux couleurs des seize combattants du jeu. Le tout sera rangé dans une luxueuse boite cartonnée inédite avec couleur Pantone Or, dont le format s’inspire de celui des cartouches Neo Geo d’époque. Déjà épuisée à l’heure de ces lignes, cette édition collector sera également proposée en édition limitée avec la signature de Yumi Saji (500 exemplaires numérotés) au prix de 74,91€ frais de port inclus.

L’édition collector Samurai Shodown sera proposés en version PS4 et Xbox One. Les précommandes sont d’ores et déjà ouvertes sur le site en ligne de l’éditeur Pix’nLove.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.