La saga God Eater prépare son attaque en Europe pour cet été

God Eater

Mieux vaut tard que jamais : les joueurs occidentaux vont enfin pouvoir découvrir les joies de la série God Eater dès cet été. L’éditeur Bandai Namco Entertainment s’empresse d’ailleurs de  nous le rappeler avec ce nouveau trailer dédié à God Eater Resurrection, version remasterisée de God Eater Burst sorti à l’origine sur la console PSP.

Petit rappel ceux qui ne connaissent pas encore cette série à la sauce Monster Hunter débutée il y a cinq ans au Japon : en 2050, des formes de vie extra-terrestres mystérieuses appelées Cellules d’Oracle. Plus communément appelés Aragamis, ces monstres dévorent toutes formes de vie sur leur passage, vouant l’humanité à son extinction. Pour les en empêcher, l’organisation Fenrir a mis au point une arme du nom de God Arc, dont l’utilisation a été confiée à une unité délite : les God Eater.

God Eater Resurrection sera offert aux acheteurs de God Eater 2 Rage Burst

Prévu pour une sortie simultanée sur PS4, PSVita et PC le 30 août prochain en Europe, God Eater 2 Rage Burst sera partiellement localisé : le doublage sera en anglais et sous-titré en français. La bonne nouvelle vient que God Eater Resurrection sera offert aux acheteurs de God Eater 2 Rage Burst en téléchargement : deux jeux pour le prix d’un, voilà la bonne initiative du studio Shift de s’excuser de la longue attente auprès des fans, une occasion parfaite pour rattraper son retard et découvrir l’intrigue depuis ses débuts.

Profitez également du prologue de 11 minutes en animé ci-dessous :

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.