Retour légendaire dans Top Spin 4 [GamePlay]

Le début d’année est synonyme de reprise de saison tennistique avec l’Open d’Australie à Melbourne qui bat son plein. L’éditeur 2K profite donc de ce moment pour nous reparler de Top Spin 4.

Avec une pelotée de stars annonçaient pour figurer dans le nouvel opus, Top Spin 4 s’annonce comme la nouvelle référence des jeu de tennis sur 2011. Au côté des Federer, on retrouvera bien sûr Rafael Nadal pour un duel de légende ainsi que le Kid des courts, André Agassi (disponible uniquement en pré-reservant le jeu). La belle russe Ana Ivanovic viendra également divertir nos pupilles tout comme nos oreilles par ses cris.

Mise à jour oblige, le jeu devrait bien entendu bénéficier de contrôles retravaillés par rapport au Top Spin 3, d’une modélisation ultra-réaliste, d’animations propres à chaque joueur et d’éléments de présentation issus des retransmissions TV.

L’éditeur annonce d’ores et déjà que chaque joueur aura ainsi son propre style de jeu, son comportement sur le cours, ses propres tenues et célébrations. La jouabilité devraiut également tirer parti du Playstation Move sur Playstation 3 (quid de Kinect ? Mystère pour l’instant).

La date de sortie de Top Spin 4 est prévue pour le 18 mars 2011 sur consoles de salon Xbox 360, PlayStation3 et Wii™.




Laisser un commentaire