Resident Evil: Revelations refait surface amélioré

Poursuivant dans sa stratégie de recyclage des opus Resident Evil, Capcom annonce l’arrivée prochaine de Resident Evil: Revelations sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

Resident Evil: Revelations

Titre sorti à l’origine en exclusivité sur Nintendo 3DS, Resident Evil: Revelations nous est donc resservi dans une version encore améliorée visuellement parlant (nombre d’images par seconde, détails des décors, animation des créatures), devenant ainsi la version la plus aboutie du titre à ce jour. Tous les contenus additionnels téléchargeables dans les précédentes éditions sont inclus dans le jeu comme récompenses à débloquer. Dans la lignée des versions revisitées de Resident Evil 4 et Resident Evil 5, le titre offrira l’opportunité d’affronter des hordes d’ennemis en coopération en ligne dans le mode Raid.

Resident Evil: Revelations

Ce mode inclut le « Ghost Ship: Chaos », une variation du fameux stage où il sera possible d’acquérir des armes encore plus puissantes, d’améliorer son arsenal et où le positionnement des ennemis sera modifié pour relancer le challenge. Quatre types de contrôles empruntés à différents volets de la saga seront proposés aux joueurs afin qu’ils choisissent leur préféré en fonction de leur style de jeu. Les versions PS4 et Xbox One de Resident Evil: Revelations arriveront le 29 août prochain tandis que la Nintendo Switch aura aussi droit à sa version en fin d’année, qui verra aussi l’arrivée sur le même support de l’épisode Residen Evil: Revelations 2.

Laisser un commentaire