EVENEMENT – Rencontre avec le chevalier noir à la Fnac Montparnasse

A une poignée de jour avant sa sortie dans les bacs obscurs, les nouvelles aventures du plus célèbre des chevaliers noirs feront un tour du côté de la Fnac Montparnasse, histoire de jauger de l’attente des fans de Batman.

Et il y aura très certainement du monde au portillon pour accueillir le nouveau Barman Arkham City, suite de l’excellent Batman Arkham Asylum, tant les vidéos et les images qui ont parsemés le web n’ont eu de cesse que de faire monter la pression chez les fans. L’heure de la délivrance arrive enfin dès ce mercredi à la Fnac Montparnasse (136 rue de Rennes 75006 Paris / Espace Rencontres Niveau -1). Et l’homme chauve-souris ne viendra pas seul puisqu’il sera accompagné de David Hego, directeur artistique sur le jeu chez Rocksteady Studio. Un moment rare qui feront le bonheur des futurs acquéreurs du jeu, d’autant q’uil sera disponible à la vente en avant-première à cette occasion, de 17h30 à 19h. Les plus chanceux pourront même bénéficier de quelques cadeaux en série limitée dont une lithographie qu’ils pourront faire dédicacer par le sieur Hego. Tout simplement classe !

Batman Arkham City sort ce jeudi 20 octobre 2011 sur Ps3 et Xbox 360.

Informations sur l’événement « Rencontre Fnac – David Hego / Batman Arkham City ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.