BON PLAN – Humble Bundle Nintendo : 12 jeux pour moins de 12 euros

Nintendo qui s’associe à Humble Bundle pour une opération caritative: une excellente idée qui profite à tout le monde! On en redemande!

Humble Bundle

Pour rappeler le concept du Humble Bundle, il s’agit d’une initiative en provenance des Etats-Unis qui propose des compilations de jeux issus du commerce à des prix défiants toute concurrence. L’idée principal est qu’à partir d »un prix suggéré, l’acheteur est libre de payer le prix qu’il souhaite pour ce « bundle » et de choisir vers qui seront reversés vos sous, entre les  éditeurs des jeux et surtout des associations caritatives. Habituellement plutôt cantonné aux jeux PC et mobiles, voici que Nintendo entre dans la danse et propose à son tour son propre Humble « Friends of Nintendo » Bundle. La première bonne nouvelle est qu’il s’agit de titres Wii U et 3DS; la seconde bonne nouvelle est que cette offre est valable pour nous autres européens ! Et bien que les titres soient anciens pour certains, ils demeurent de qualité: en tout, 12 jeux sont proposés pour un peu moins de 12 euros en tout !

Humble Bundle

Parmi les jeux proposés, on remarquera le jeu de plateforme Shantae and The Pirate’s Curse (3DS / WiiU), l’incontournable Super Street Fighter IV : 3D Edition (3DS), Darksiders II (WiiU), le shoot Nano Assault EX (3DS), Rythm’n Thief and The Emperor’s Treasure (3DS). A noter que pour moins d’1 euros, vous pouvez bénéficier d’emblée de Shantae 3DS / WiiU, Retro City Rampage DX 3DS et de l’excellent Affordable Space Adventure WiiU. Une fois l’achat effectué, vous recevrez immédiatement vos codes par email à enregistrer sur Nintendo eShop. Espérons que le succès de cette initiative aura une suite et fasse des émules chez les autres constructeurs. En attendant, ne tardez pas trop: l’opération est valable jusqu’au 10 mai prochain à 20h00 !

Laisser un commentaire