PGW 2015 – Une nouvelle enquête pour Sherlock Holmes dévoilée

Cette édition 2015 du Paris Games Week accueillera bon nombre de nouveautés à découvrir, à l’image du prochain Sherlock Holmes : The Devil’s Daughter.

SH8-Screenshot-Forest

Après le joli succès rencontré par Sherlock Holmes : Crimes et Punishments, le studio Frogwares s’apprête à dévoiler une nouvelle enquête du plus célèbre détective de Baker Street. Sherlock Holmes: The Devil’s Daughter est le huitième opus de la série qui avait ses débuts sur PC avant d’arriver sur consoles. Ce sont cette fois-ci cinq affaires qu’il vous faudra résoudre. La série s’est faite une réputation par son savant mélange de phases d’exploration, de séquences d’actions et d’inspection minutieuses des environnements afin d’avancer dans l’enquête.

sherlock holmes

Il faut également reconnaître le travail remarquable du studio pour reproduire le Londres de l’époque victorienne, qui sera ici davantage mise en valeur grâce à la puissance des machines de dernière génération. Les développeurs promettent également l’introduction d’une mécanique de jeu inédite ainsi qu’une représentation inédite du héros légendaire de Conan Doyle, dont l’implacable logique est mise à mal par des enjeux familiaux, des émotions irrépressibles et de sombres désirs de vengeance. Au joueur d’interroger les suspects et de tenter de trouer les failles et indices qui le mèneront jusqu’au meurtrier.

Sherlock Holmes

Prévue pour le printemps 2016 sur PS4, Xbox One et PC, ce nouveau Sherlock Holmes passe sous la bannière de l’éditeur BigBen Interactive : un éditeur qui semblait prédestiné à l’ami Sherlock. Les fans fervents du détective pourront faire leur premières déductions dans cette enquête toute fraîche lors du Paris Games Week 2015 où il sera présenté (Hall 1, Stand G032).

Laisser un commentaire