PGW 2015 – Pang Adventures échappe quelques bulles

Jeu légendaire des salles d’arcade, le shooter Pang revient dans une version remasterisée intitulée Pang Adventures, présentée au PGW 2015.

PGW 2015

Classique parmi les classiques en matière de jeux d’arcade (personnellement, je me souviens y avoir passé mes journées sur Amstrad 6128), Pang refait surface par l’intermédiaire de l’éditeur DotEmu, qui s’est spécialisé depuis plusieurs années dans les adaptations des jeux d’antan sur plateformes mobiles et consoles.

PGW 2015

Entièrement remasterisée et renommée en Pang Adventures, cette nouvelle version bénéficie de graphismes haut en couleur avec notamment des nouveaux décors et des boss inédits à affronter. On devrait retrouver le gameplay qui faisait le charme du titre à l’époque, comme son mode deux joueurs pour se tirer la bourre à qui éclatera le plus de ballons avec son gun.

PGW 2015

On notera l’apparition de nouveaux modes de jeu comme le Panic Mode et le Score Mode en plus du mode Arcade classique. Avant même sa sortie officielle, Pang Adventures sera à découvrir sur l’espace Village Découverte du Paris Games Week (Pavillon 1).

Laisser un commentaire