PARIS GAMES WEEK – Koei Tecmo et Deep Silver de la partie

PARIS GAMES WEEK – A quinze jours du grand événement parisien consacré à l’univers du jeu vidéo, constructeurs et éditeurs donnent un aperçu leurs nouveaux titres et futures annonces chocs au public qui sera présent sur le salon. Et cette année encore,  il sera bien gâté !

paris games week

Et parmi les nouveaux arrivants de cette année sur le salon organisé par le S.E.L.L. , on pourra compter sur les éditeurs Koei Tecmo et Deep Silver ! Et ce n’est pas un hasard car l’éditeur japonais aura dans son escarcelle deux titres attendus par les fans. Tout d’abord l’itération next-gen du célèbre jeu de combat de la Team Ninja, Dead or Alive 5 Last Round, sera à découvrir sur PS4 manette en main pour la première fois en Europe! Le dernier volet en date Samurai Warriors 4 se laissera également découvrir par les néophytes sa la saga qui n’auraient pas craqué au moment de sa sortie prévue le 23 octobre prochain. Côté Deep Silver, le focus sera fait sur la suite officielle de la franchise Dead Island, Dead Island 2, qui fait déjà saliver les pourfendeurs de zombies. Ce nouveau chapitre toujours emmené par le studio Yager et dédié à la next-gen s’annonce déjà épique.

paris games week

Amis célibataires endurcis, ces filles sexy vous attendront sur les deux stands présents côte à côte au Pavillon 3 du salon PGW: Koei Tecmo (stand G 007) et Deep Silver (G 009). Le salon Paris Games Week Edition 2014 se tiendra du 29 octobre au 2 novembre prochain au Parc des Expo de Paris Portes de Versailles. #PGW2014

Laisser un commentaire