PARIS GAMES WEEK – Dead Island 2: Burgers Vs Zombies

PARIS GAMES WEEK – Que diriez-vous d’un bon burger bien gras et dégoulinant ? Et votre steak sauce Dead Island 2, vous le voulez à point ou saignant à souhait ?

paris games week

Cinq jours complets de salon, ça creuse forcément les appétits. Alors nos amis de chez Deep Silver ont eu la bonne idée de s’associer au food-truck Le Réfectoire et faire déguster aux visiteurs des burgers aux couleurs de Dead Island 2! Attendez-vous donc à du saignant et du bien dégoulinant à souhait entre vos mains! Mais les zombies savent être généreux, la preuve: à l’occasion de cette initiative, l’éditeur Deep Silver s’engagera pour la bonne cause et annonce que pour tout menu acheté, 1 euro sera reversé à la lutte contre la maladie d’Alzheimer. Alors faites une bonne action!

paris games week

Le Food Truck du Réfectoire sera situé dans la zone de restauration extérieure de la Paris Games Week. Quand au jeu en lui-même Dead Island 2, il sera jouable sur le stand Deep Silver (Pavillon 3 – Stand G 008): de quoi patienter avant sa sortie toujours prévue pour le printemps 2015 sur PS4, Xbox One et PC.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.