Paris Games Week 2018 – Square Enix : magie et émotions fortes à foison

Un gamin avec une grosse clé en guise d’arme, la naissance d’une baroudeuse, la défense d’une noble cause : la vie semblera bien étrange sur le stand Paris Games Week 2018 de Square Enix !

Paris Games Week 2018

Durant la Paris Games Week 2018, les visiteurs du stand Square Enix pourront y découvrir la magie de Kingdom Hearts III avec deux démos jouables : un combat de boss contre le Titan de pierre du film Hercule (Walt Disney Animation Studios), ainsi que l’exploration du monde Le Coffre à jouets aux côtés de Woody et Buzz du classique Toy Story de Disney•Pixar.

Paris Games Week 2018

Même s’il est déjà sorti, l’ombre de Lara sera présente en la présence de Shadow of the Tomb Raider, dernière itération de la série Tomb Raider :les visiteurs devront surmonter les dangers mortels de la jungle, explorer de terrifiants tombeaux et tenter de sauver le monde de l’apocalypse Maya. Les joueurs seront également invités à découvrir la vie sur les routes des États-Unis aux côtés de Sean et Daniel Diaz, les protagonistes de Life is Strange 2.

Paris Games Week 2018

A noter que parmi les animations prévues sur le stand, il sera présenté le prochain DLC en coopération Shadow of the Tomb Raider baptisé Forge, ainsi qu’à du gameplay exclusif de Just Cause 4 en la présence de Francesco Antolini, Game Director du jeu.

Le stand Square Enix sera situé dans le Hall 1, stand C-023 durant le salon Paris Games Week 2018 – Paris Expo du 26 au 31 octobre 2018.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.