Paris Games Week 2018 – Les nouveautés en force chez Bandai Namco Entertainment

La cuvée Paris Games Week 2018 du stand Bandai Namco Entertainment ne manquera pas de susciter l’intérêt des gamers, entre suites attendues et nouvelles IP.

Paris Games Week 2018

Outre les titres déjà disponibles comme Dragon Ball FighterZ sur Nintendo Switch et Soul Calibur VI sur PS4/XboxOne, les joueurs pourront découvrir pour la première fois pas moins de quatre nouveaux titres inédits:

Le cross-over ultime Jump Force regroupe les plus grands héros et vilains du Weekly Shōnen Jump. Les joueurs pourront constituer leurs équipes de trois combattants en choisissant des personnages issus des univers Dragon Ball Z, Yu-Gi-Oh!, One Piece, Naruto, Bleach et bien d’autres ! Naruto, Luffy ou encore Goku devront livrer un combat sans merci pour vaincre les forces du mal qui s’échappent du monde de JUMP vers le monde réel… À sa sortie en février 2019, Jump Force sera disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Paris Games Week 2018

Équipés de casques Playstation VR et d’un HOTAS Thrustmaster, les visiteurs seront en totale immersion et seuls maîtres de leur cockpit, à l’intérieur des avions de guerre les plus sophistiqués jamais conçus avec Ace Combat 7 : Skies Unknown. À travers des décors photo-réalistes à couper le souffle, les joueursdevront se livrer à de féroces affrontements tout au long d’un scénario immersif dont certaines missions ont été pensées tout spécialement pour le Sony PlayStation VR. Une météo dynamique ajoutera juste ce qu’il faut de piment à l’aventure, permettant aux joueurs de renverser la situation et prendre l’avantage sur leurs ennemis.

Destins croisés et humanité mise à rude épreuve esquissent les lignes de force de l’œuvre complexe qu’est 11 – 11 Memories Retold dont on vous avez déjà parlé. Kurt, technicien allemand parti à la recherche de son fils présumé mort au combat, et Harry, photographe canadien idéaliste enrôlé pour rejoindre le front ouest, n’auront de cesse de se croiser dans cette incroyable fresque de la Der des Ders. Au cœur d’un des conflits les plus meurtriers du XXème siècle, les deux personnages seront confrontés au pire et au meilleur de ce dont l’Homme est capable, avec pour seul but de demeurer en vie et revenir vers leurs proches respectifs. Développé par le studio français DigixArt et les britanniques Aardman Studios, le titre est prévu pour le 9 novembre 2018 sur PS4 et Xbox One.

Paris Games Week 2018

Enfin, vous découvrirez le nouveau jeu d’horreur épisodique de Supermassive Games, The Dark Pictures Anthology, dont chaque titre sera distinct tant sur le scénario, le lieu, ou encore les personnages. La première itération, intitulée Mad of Medan, embarque les joueurs dans ce qui semble être les vacances d’un groupe de 5 amis sur un bateau, en vue d’explorer un navire englouti de la Seconde Guerre Mondiale. L’escapade idyllique tourne rapidement au cauchemar alors qu’une tempête éclate. Les joueurs seront en mesure de contrôler les cinq personnages et devront enquêter sur les étranges phénomènes auxquels ils seront confrontés en gardant à l’esprit que chacune de leurs décisions affectera les chances de survie des protagonistes. Les visiteurs de la Paris Games Week pourront avoir un avant-goût de cette aventure horrifique à travers une démo sur le stand. Prévu pour 2019, The Dark Pictures Anthology – Man of Medan sera disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Le stand BANDAI NAMCO Entertainment sera présent au Hall 1, stand E 034 du 26 au 30 octobre au Paris Games Week – Paris Expo.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.