Paris Games Week 2018 – Capcom : des zombies et des démons dans la nature

S’il y a bien un stand qu’il ne faudra pas manquer lors du prochain salon Paris Games Week, c’est celui de Capcom avec deux titres très attendus présentés dans leur version jouables.

Paris Games Week 2018

Un joli coup pour le salon parisien que cette annonce de Capcom : Resident Evil 2 et Devil May Cry 5 seront présentés au public en avant-première européenne et pourront être approcher manettes en main ! A commencer par Resident Evil 2 (date de sortie : 25 janvier 2019 sur PS4, Xbox One et PC), ce remake du jeu adulé sorti sur Playstation One à l’origine. Totalement repensé pour la génération de consoles actuelles, l’équipe de développement a totalement réinventé le jeu, le modernisant dans tous ses domaines mais en prenant soin de conserver l’atmosphère indémodable de l’original.

Dans un registre encore plus fantastique et plus délirant, Devil May Cry 5 (date de sortie : 8 mars 2019 sur PS4, Xbox One et PC) signe le retour de la saga. Véritable suite à Devil May Cry 4 sorti il y a dix ans maintenant sur Playstation 3 (!), la mise en scène s’annonce plus dantesque que jamais. Aux commandes de trois personnages aux gameplays radicalement différents, les joueurs devront démontrer tout leur style et leur efficacité face au plus grand danger qui leur a été donné d’affronter.

A noter enfin que la saga Street Fighter à l’occasion de son 30ème anniversaire sera aussi mis à l’honneur sur la scène de l’ESWC qui hébergera un tournoi original de Street Fighter opposant les meilleurs joueurs français sur plusieurs épisodes de la saga. (Phases finales le dimanche 28 octobre, de 16H à 18H, retransmises en direct sur la JVTV)

Paris Games Week 2018

Ces jeux seront à découvrir durant toute la durée du Paris Games Week 2018 sur le stand Xbox (E 016, HALL 1).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.