Paris Games Week 2016 – SQUARE ENIX dévoile un line-up sans précédent

Aux côté de ceux des constructeurs, il s’agira sans doute du stand vers lequel se tourneront les regards et toutes les mains aussi : celui de Square Enix.

Square Enix

L’éditeur japonais aura de quoi rouler des mécaniques cette année sur son stand (Hall 1 – Stand B020) qu’on devine déjà imposant : neuf de ses principales licences seront jouables lors de la Paris Games Week édition 2016, certaines d’entre elles se montrant même pour la première fois au grand public français. Après avoir fait l’actualité de ces derniers mois, Dragon Quest Builders, Hitman, Rise of the Tomb Raider : 20th Year Celebration et Deux EX : Mankind Divided se rappelleront aux joueurs qu’ils sont déjà disponibles dans toutes les bonnes échoppes. Ces deux derniers titres seront pour l’occasion présentée dans leur version PS4 Pro, histoire de se montrer sous leur meilleur jour.

Square Enix

Les fans se tourneront vers les titres à venir que sont World of Final Fantasy, Kingdom Hearts 2.8 Final Chapter Prologue et le remaster HD de Final Fantasy XII : The Zodiac Age, dix ans après son arrivée sur Playstation 2. Présenté pour la première fois à sur le salon Paris Games Week, le MMO Final Fantasy XIV fêtera son troisième anniversaire en proposant aux joueurs d’affronter les Primordiaux Thordan et Sephirot pour repartir avec des cadeaux exclusifs. L’éditeur devrait en profiter pour distiller quelques informations sur la troisième extension FFXIV : Stormblood dévoilée la semaine dernière lors du Fan Festival de Las Vegas. Tout juste regrettera-t-on que des titres attendus n’aient pas daigné être présentés comme Nier : Automata, Dragon Quest Heroes II et bien sûr le remake de Final Fantasy VII.

Mais on ne se trompera pas sur la star incontesté de ce stand dans ce florilège de titres : Final Fantasy XV. A une poignée de semaines maintenant de sa sortie (29 novembre 2016 pour rappel), le titre sera jouable dans sa version qu’on imagine définitive du jeu. En plus d’une présentation du titre sur scène, l’Audi A8 (que l’on peut apercevoir dans le film en image de synthèse KINGSLAIVE : Final Fantasy XV) sera sous les feux des projecteurs du stand.

Square Enix

Enfin, il sera possible de s’initier aux jeux de cartes Final Fantasy : Trading Card Game ! en étant épauler par les conseils de démonstrateurs.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.