Paris Games Week 2016 – KOCH MEDIA rassemble ses troupes

Deep Silver, Sega, Ravenscourt, CI Games : KOCH MEDIA dévoilera son catalogue généreux de titres à venir chez ses partenaires durant la Paris Games Week.

Koch Media

Ainsi, l’éditeur allemand Deep Silver par l’intermédiaire du distributeur Koch Media dévoilera pour la première fois chez nous une version jouable de Killing Floor 2, la suite du FPS horrifique et bien gore signé Tripwire Interactive. Prévu sur PS4 et PC pour le mois prochain, le 18 novembre, les joueurs pourront s’affronter sur le stand dans un mode multijoueur qui s’annonce « trip »idant.

paris-games-week-2016-koch-media-rassemble-ses-troupes

Parmi les autres titres présents sur le stand Deep Silver, on retiendra le prometteur RPG médiéval Kingdom Come : Delivrance de Warhorse Studios et surtout le RPG Persona 5 d’Atlus, toujours attendu en Europe pour le 14 février 2017 sur PS4 et PS3 (oui aussi !).

paris-games-week-2016-koch-media-rassemble-ses-troupes

A leurs côtés, les fans de shoot auront le plaisir de découvrir pour la première fois une version jouable du prochain Sniper 3 : Ghost Warrior (sortie : 27 janvier 2017 sur PS4, Xbox One et PC) de CI Games qui fera le déplacement pour l’occasion, le troisième volet de la saga de STR Warhammer 40,000 : Dawn of War III de Relic Entertainment, et la mouture réactualisée de Let’s Sing 2017 déjà disponible et toujours développé par le studio français Voxler. Tous ces titres seront à découvrir dans le Hall 1 – Stand A024 durant cette nouvelle édition du Paris Games Week.

 

Laisser un commentaire