Paris Games Week 2015 – Nos premières photos du salon

Les portes à peine écartées, le public s’est engouffré en masse dans les allées de la nouvelle édition du Pari Games Week.

Paris Games Week

Après nous avoir alléché avec la conférence de pré-ouverture orchestré de main de maître par le géant Sony, il tardait sûrement au grand public de découvrir les nouveautés manettes en main. Preuve en est ce mercredi avec une foule immense présent dès le premier jour d’ouverture. Ce sont des dizaines de milliers de joueurs, petits et grands, jeunes et moins jeunes, qui se sont empressés de se rendre sur les nombreux stands du salon Paris Games Week. Une édition qui démarre sur les chapeaux de roue en terme de fréquentation et devrait sans peine battre le record de l’année dernière grâce à un programme riche en nouveautés comme le casque virtuel Playstation VR que le grand public français peut découvrir et essayer les premiers jeux (RIGS, Battlezone, Robinson : The Journey) pour la première fois sur le stand gigantesque de Playstation.

Paris Games Week

C’est sur ce même stand que l’on peut approcher les dernières nouveautés annoncés par l’éditeur tel que No Man’s Sky, le nouveau jeu de Media Molecules intitulé Dreams,  Horizon Zero Dawn, Ratchet & Clank, Wild, Gravity Rush 2 ou le mode multijoueur de Uncharted 4.

Paris Games Week

On vous recommande chaudement d’aller faire un tour sur le stand Microsoft pour découvrir manette en main la dernière aventure de Lara Croft, Rise of the Tomb Raider, grosse exclusivité temporaire Square Enix de la console Xbox One de ce début d’année 2016.

Paris Games Week

A côté de l’incontournable Street Fighter V, les fans de jeux de combat peuvent s’affronter sur la version arcade de Tekken 7 (annoncé pour une sortie prochaine sur PS4) lors de tournois sur le stand Bandai Namco Games.

Paris Games Week

L’autre événement de ces fêtes de fin d’année, c’est bien sûr la sortie du septième opus de Star Wars qui sera accompagné de la sortie du jeu d’action multijoueur développé par le studio DICE (Battlefield), Star Wars Battlefront, jouable sur les bornes dédiées de l’éditeur : vous pourrez ainsi découvrir la réplique géante d’un vaisseau Tie-Fighter sur le stand EA ! Et avec un certain Call of Duty : Black Ops III dans les environs, autant dire que la bataille des jeux de tir en ligne fait déjà rage entre les stands sur ce Paris Games Week ! Let’s the show continue !

Paris Games Week

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.