Paris Games Week 2017 – Koch Media, un line-up qui en envoie

Cette année encore, le distributeur Koch Media a mis les bouchées doubles pour présenter ses titres à venir durant le Paris Games Week.

Paris Games Week 2017

Il fait bon de travailler chez Koch Media en ce moment, surtout quand on distribue des éditeurs tels que Sega, Koei Tecmo, Deep Silver mais aussi Warhorse studios, Ravenscourt et Studio Wildcard. Cette année tout particulièrement. Car aux vues des titres présentés durant le salon Paris Games Week cette semaine, il ne faudra pas louper le stand du distributeur malgré l’absence d’un Persona 5 cette fois-ci,. A commencer par une nouvelle démo de Kingdom Come: Deliverance, véritable RPG médiéval à l’ambiance réaliste (sortie: 13 février 2018 sur PS4, Xbox One et PC).

Paris Games Week 2017

Sonic Forces se laissera enfin découvrir manette en main à quelques jours de sa sortie (sortie: 7 novembre 2017 sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch). L’occasion de tester les différentes versions et tenter de sauvez le monde des griffes du Dr. Eggman et d’un mystérieux nouvel ennemi… Une statue du célèbre hérisson sera même sur le stand pour vous faire tirer le portrait avec votre héros bleu préféré.

Paris Games Week 2017

Après la pré-quelle Yakuza Zero et le remake Yakuza: Kiwami, le prochain volet Yakuza 6 – The Song of life sera présenté durant la Paris Games Week: le titre sera jouable sur le stand et vous proposera de découvrir davantage l’univers et les personnages du jeu. Promenez-vous dans le quartier de Kamurocho, testez les mini-jeux et battez-vous contre la pègre japonaise ! (sortie: 20 mars 2018 sur PS4)

Paris Games Week 2017

Pour les fans du manga, A.O.T. 2 (Attack Of Titans 2) sera lui aussi présenté et même jouable en exclusivité mondiale sur le salon! Comme dans le précédent opus et toujours développé par l’équipe Omega Force, le joueur sera amené à vaincre des titans plus redoubles que jamais avec un tout nouvel équipement tridimensionnel. Le titre suivra les événements de la saison 2 de la série animée. A découvrir de toute urgence! (sortie: début 2018 sur Nintendo Switch, PS4 et Xbox One)

Paris Games Week 2017

Enfin, il ne faudra pas manquer Dynasty Warriors 9, suite très attendue de la série phare du studio japonais Omega Force. Toujours aussi épique, le concept introduit de nouveaux concepts dans la série avec son monde ouvert, des graphismes hauts en couleurs et ses nouvelles possibilités de déplacements et d’attaques dans le contexte de l’Histoire de la Chine. Il sera jouable durant le salon (sortie: début 2018 sur PS4 et Xbox One).

Paris Games Week 2017

Voici enfin la liste des autres titres présents: Let’s Sing 2018, ARK Survival Evolved, Cooking Mama Sweet Shop, Micromachines World Series, Harvest Moon Skytree Village.

Le Salon Paris Games Week Edition 2017 se tiendra du 1er au 5 novembre à Paris Porte de Versailles.

Laisser un commentaire