OUI FM – Deviens chroniqueur de jeu vidéo

Gamer, tu adore partager ta passion du jeu vidéo avant tout? Ton rêve le plus fou c’est de pouvoir animer ta propre chronique à la radio? Oui FM a pensé à toi!




Après le cinéma et son Benjamin Gomez, OUI FM et Playstation, se lancent dans à la recherche d’un chroniqueur Jeux Vidéos.

Un casting aura lieu tous les samedis après-midi à partir du 30 octobre. Pour t’inscrire c’est super simple, il te faut envoyer un mail à ouiloveplaystation@ouifm.fr avec les informations suivantes :
prénom, nom, date de naissance, ville
numéro de téléphone
tes passions
tes disponibilités
– que représente pour toi l’univers Playstation
pourquoi tu es le chroniqueur jeux vidéos dont nous avons besoin et que personne d’autres que toi ne mérite cette place !

Si tu es sélectionné pour passer la sélection un samedi après-midi, tu devras venir avec :
– 1 chronique sur un jeu ou sur de l’actu jeux vidéos.
– quelques mots pour dire ce que t’inspire l’univers Playstation, l’univers de OUI FM, bref, pourquoi tu souhaites devenir le chroniqueur de OUI LOVE
PLAYSTATION

1 anecdote drôle ou insolite que tu as pu vivre lors d’une partie ou d’un événement autour du jeu vidéo

Le casting aura lieu chaque samedi après-midi à partir du 30 octobre entre 14h et 15h et ce jusqu’à ce que le chroniqueur soit trouvé. En plus de
Josquin qui animera l’émission, seront présent un représentant de Playstation ainsi que la Directrice des Programmes de OUI FM qui sélectionneront ceux qu’ils trouvent les meilleurs.

Au final, le meilleur des chroniqueurs aura une chronique jeux vidéos tous les jours entre 9h et 9h30 dans l’émission Des Croissants Dans l’Acide et sera rediffusée
ensuite dans la semaine.

Bonne chance !