Onimusha : Warlords ressurgit du passé en HD

Très en verve ces derniers mois, l’éditeur Capcom rajoute une nouvelle cartouche avec l’annonce d’Onimusha Warlords.

Onimusha: Warlords

On ne les attendait pas vraiment en cette période de rentrée scolaire : le samouraï Samanosuke Akechi et la kunoichi Kaede vont faire leur grand retour sur notre génération de consoles. Il ne s’agira pour autant pas d’une suite, ni même d’un reboot mais d’une remasterisation en  haute définition. Ne vous attendez pas cependant à l’envergure de la révision Resident Evil 2 car il s’agit d’une remise au goût du jour tout ce qu’il y’a de plus classique avec images HD avec option d’écran large, la possibilité d’utiliser le stick analogique (alleluïa !), l’ajout d’un nouveau mode Facile. Onimusha : Warlords bénéficiera également d’une nouvelle bande son.

Onimusha: Warlords

Sorti en 2001 sur PlayStation 2, Onimusha narre les aventures de Samanosuke et Kaede dans leur quête pour sauver la princesse Yuki des griffes du seigneur des démons Nobunaga.

Onimusha: Warlords

Onimusha : Warlords est prévu pour une sortie le 15 janvier 2019 sur les plateformes PS4, Xbox One, Nintendo Switch et sur Steam PC.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.