NOT A HERO se la joue un peu avec une date de sortie

« Y’a pas que le skate dans la vie! » se sont sans doute dit les pères de OlliOlli en développant l’atypique NOT A HERO.  Et ça sort bientôt!

not a hero

Étrange, NOT A HERO ne l’est pas moins, à la simple lecture du pitch: venu du futur et lapin de son état, BunnyLord, se présente aux élections municipales. Son programme : mettre un terme aux crimes dans cinq districts mal famés. Attiré par l’odeur du carnage, Steve, tueur solitaire et un poil amateur proposera alors ses talents plus que douteux de porte-flingue. Il tentera de rallier à sa cause d’autres « héros » au sang chaud pour sortir vivant des centaines de fusillades frénétiques qui les attendent.

Après l’addictif OlliOlli, le studio Roller7 poursuit sa quête du pixel-art en compagnie de l’éditeur d’indies Devolver Team avec ce nouveau jeu aussi fou que délirant ! Le sang gicle en milliards de pixels, les séquences de gunfights et de combat tirent leurs inspirations de référence comme les films de John Woo, Max Payne et autre Kill Bill. Bref, du vrai plaisir à l’état cubique qu’il me tarde déjà de prendre en main ! Après une primeur sur Steam prévu le 7 mai prochain pour PC, ce sera au tour des consoles qui accueilleront le jeu l’automne prochain sur PS4 et PSVita. Vivement quoi!

Laisser un commentaire