Nintendo France : un million de Pokémon Lune et Pokémon Soleil dans la nature

Succès confirmé pour les deux derniers volets Pokémon en date sortis sur Nintendo 3DS, Pokémon Lune et Pokémon Soleil, avec la barre du million franchie en France.

Pokémon

Sorti le 23 novembre dans nos contrés, Pokémon Lune et Pokémon Soleil ont raflé la mise en décrochant son premier million en seulement huit mois. Un succès mérité pour un épisode qui apportait quelques innovations bienvenues tout en restant dans la continuité de la célèbre licence. L’occasion pour l’éditeur japonais de rappeler l’arrivée de Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune le 17 novembre prochain, où les joueurs pourront découvrir un nouveau scénario se déroulant toujours dans la région d’Aola. Trois versions collectors accompagneront le lancement en grande pompe de ces deux jeux:

  • Pokémon Ultra-Soleil : version classique + Steelbook Ultra-Soleil
  • Pokémon Ultra-Lune : version classique + Steelbook Ultra-Lune
  • Edition Ultra Dual : versions classiques des deux jeux + Steelbook doré spécial*

 

Les possesseurs de Nintendo Switch retrouveront quant à eux dès la rentrée l’univers des Pokémon avec la sortie du jeu de combat Pokkén Tournament DX, la version augmentée de la version Wii U qui bénéficiera des éléments de la version arcade et surtout de la possibilité d’y jouer en nomade où que l’on veut et avec un pote.

Laisser un commentaire