ACTU JEU – Ninja Gaiden Sigma 2 Plus: Ryu en avance chez nous

Ninja Gaiden Sigma 2 Plus – Sorti l’année dernière sur PS3 et Xbox 360, Ninja Gaiden 3 avait eu un accueil plutôt mitigé chez les fans de la série face aux nombreux changements introduits dans ce volet. Un an plus tard, la console portable de Sony accueille quant à elle la version  Sigma 2 mais boostée.

ninja gaiden sigma 2 plus

A la Team Ninja, on adore faire dans le recyclage. Jugez-en plutôt: Ninja Gaiden Sigma était une version boostée du Ninja Gaiden Black de la Xbox 360: un an plus tard, la PSVita accueillait Ninja Gaiden Sigma Plus, portage à peine améliorée du Ninja Gaiden Sigma PS3. Et cette année, re-belote avec Ninja Gaiden Sigma 2 Plus qui est l’adaptation sur Playstation Vita du Ninja Gaiden Sigma 2 PS3 sorti il y a plus de trois ans et demi tout de même ! Le titre débarque ainsi pas plus tard que ce jeudi 28 février exclusivement en France, le reste de l’Europe l’attendant lui pour le 1er mars. C’est toujours ça de pris!

Au programme des nouveautés de cette version spéciale PSVita, l’ajout d’un mode Course Ninja qui permet aux joueurs d’affronter leurs ennemis à toute vitesse pour achever les niveaux avec le maximum de points, tandis qu’en mode Mission Tag, ils pourront à tout moment choisir quel ninja contrôler tout en défendant leur binôme géré par l’IA. En mode Mission Tag, les joueurs peuvent réaliser des attaques “Ninpo combinés” dévastatrices en se servant de l’écran tactile et du pavé tactile arrière de la PS Vita. Ceux qui ont déjà joué à la version PS3 retrouveront toutes les armes originales : la légendaire Épée du Dragon de Ryu, le massif (et sanglant) Croc d’Emma, le Fléau Vigoréen (un genre de nunchaku), les épées courtes Fuma Kodachi d’Ayane ou encore le Marteau de Rachel. Enfin, le jeu comprend des costumes disponibles dans la version PlayStation 3, ainsi que de toutes nouvelles tenues pour les combattantes.

Laisser un commentaire