Nights of Azure 2 présente Aluche et ses Guerrières de la Nouvelle Lune

Suite directe du premier épisode, Nights of Azure 2 : Bride of the New Moon s’annonce d’emblée plus ambitieux dans son casting et son système de jeu.

Nights of Azure 2 : Bride of the New Moon

A l’instar d’un certain Overlord, les joueurs retrouveront avec Nights of Azure 2: Bride of the New Moon le système de de deux Servans, ces démons uniques et pernicieux, qui tissent des liens forts avec le personnage principal et entre eux. La nouveauté du titre du studio japonais GUST viendra de l’ajout d’un PNJ supplémentaire.

Nights of Azure 2 : Bride of the New Moon

L’héroïne Aluche découvrira au cours du jeu que le sang des démons lui permet d’augmenter la force de son corps, permettant aux joueurs de choisir de nouvelles compétences selon leurs préférences, dans un vaste choix de styles de combat variés. Chaque membre de l’équipe apportera son lot de compétences uniques, depuis les différents styles de combat et d’armes jusqu’au superbe Lily Burst, un bonus qui associe les compétences extraordinaires d’Aluche et de ses compagnons humanoïdes pour déclencher une attaque dévastatrice.

Nights of Azure 2 : Bride of the New Moon

Les Servans d’Aluche sont également de puissants atouts pour l’équipe, grâce à leurs incroyables compétences spéciales, qui peuvent retourner l’issue d’une bataille ! Les démons du type Tricker sont capables de prendre l’avantage en utilisant leurs compétences élémentaires, infligeant de lourds dégâts aux ennemis. En guise d’exemple de ce type de démons : Scharf, votre fidèle compagnon canin, qui déchaîne des sphères électrifiées sur le champ de bataille pour paralyser et infliger des dégâts sur la durée, aux ennemis ! Ces démons peuvent changer de forme en évoluant, et devenir encore plus puissants grâce à la Réincarnation, qui augmente drastiquement leurs statistiques, leur permettant de créer de toutes nouvelles attaques et compétences dévastatrices.

Nights of Azure 2 : Bride of the New Moon

Nights of Azure 2: Bride of the New Moon. est pour le 27 octobre prochain  sur Nintendo Switch et PS4.

Laisser un commentaire