MUSIQUE – Le Vidéo Games Live revient encore… et encore !

Pour la troisième année consécutive, la troupe du Video Games Live rempilera pour un nouveau round en France, toujours au Palais des Congrès de Paris. Fixé au vendredi 17 décembre 2010, le concert devrait proposer contrairement à l’année dernière une formule « 100% nouveau ».

Il est vrai que l’un des principaux reproches de la dernière édition avait été le nombre  importants de musiques reprises et même de mise en scène repris directement de la première édition. Ce qui est passé inaperçu pour ceux découvrant le Video Games Live le fût moins pour les fans de la première heure. On espère donc écouter de nouvelles compositions et reprises; voir de nombreux invités ainsi que des nouvelles têtes autres que le chef d’orchestre Jack Wall, le talentueux Martin Leung ou le bondissant Tommy Tallarico.


Teaser VGL France – HD
envoyé par VideoGamesLive. – Plus de jeux vidéo !

Comme l’année dernière, un concours est organisé pour détecter un talentueux musiciens en herbe jouant de la musique issu de jeu vidéo : le Game Music Talent 2010. Si vous souhaitez tenter votre chance, rendez-vous sur http://www.dailymotion.com/gamemusictalent

Pour ceux qui souhaiteraient se rendre au concert, les réservations sont dès à présent ouvertes. Toutes les informations sur la page Facebook du VGL.

Site officiel du VGL

Laisser un commentaire