Monster Hunter World : la bêta pour tout le monde

Deux semaines après avoir gratifié quelques privilégiés au plaisir de la chasse en ligne, la bêta Monster Hunter World s’offre à compter d’aujourd’hui au monde entier.

Monster Hunter World

Ce sont trois quêtes principales qui sont donc au programme de cette seconde session de la bêta Monster Hunter World sur PS4 exclusivement, dans laquelle les joueurs seront amenés à combattre de redoutables monstres. Celle-ci propose à la fois le mode multijoueur en ligne et celui solo, du coup, chacun peut en profiter selon ses goûts. Le début de la partie vous propose d’opter pour une des douze apparences de chasseurs prédéfinies et d’être accompagner d’un des six Palicos, ce petits félins qui vous seront d’un grand secours en pleine bataille. L’éditeur Capcom ayant mis en place cette bêta à l’échelle mondiale, on bénéficie d’une localisation complète en français (ça fait toujours plaisir !) tout en se laissant la possibilité de basculer dans une autre langue comme le japonais. Une motivation supplémentaire ? Les joueurs qui participeront à cette bêta seront récompensés par des objets bonus spéciaux qui pourront être transférés dans le jeu final lors de son lancement le 26 janvier 2018 sur console PS4 ! Rappelons que le jeu est aussi prévu pour sortir sur les plateformes Xbox One et PC.

La bêta débutera aujourd’hui vendredi 22 décembre à 18H pour se terminer mardi 26 décembre à 18H (Note: pour être fin prêt, vous pouvez télécharger dès à présent la bêta en cliquant sur ce lien). Amis chasseurs, à vos armes !

Laisser un commentaire