Monster Hunter Generations Ultimate chassera sur les terres de la Switch

Grande oubliée du succès rencontré par Monster Hunter World, la Nintendo Switch se consolera avec l’adaptation de Monster Hunter Generations Ultimate cet été.

Monster Hunter Generations Ultimate

Sorti en 2015, Monster Hunter Generations propose le gameplay habituel de la saga avant l’arrivée de Monster Hunter World. Cette version Ultimate est renforcée par quelques nouvelles subtilités, de nouvelles zones explorables et de nouveaux Monstres, ainsi que certaines créatures plébiscitées par les fans comme le Zinogre, toujours rapide comme l’éclair, et le furtif Nargacuga. Le jeu introduit aussi un nouveau niveau de quêtes appelé rang « G » qui propose des versions encore plus redoutables d’ennemis familiers mais avec des mouvements et des capacités inédites, mettant à l’épreuve les tactiques de combat des chasseurs les plus expérimentés ! A noter que les possesseurs de Monster Hunter Generations 3DS n’auront pas à tout recommencer puisqu’ils pourront importer leurs sauvegardes pour continuer leurs exploits sur cette version. On attendra d’en savoir un peu plus sur les ajouts éventuelles de cette adaptation avec des efforts au niveau de la réalisation et de ses apports graphiques notamment, histoire de justifier un réinvestissement.

Monster Hunter Generations Ultimate est prévu le 28 août prochain sur Nintendo Switch en version physique et dématérialisée.

Laisser un commentaire