MODE GEEK – Des t-shirts Tekken chez Wrung

S’habiller aux couleurs de ses personnages de jeux vidéo favoris est désormais la grande tendance. Que ce soit retro ou plus actuel, les héros de nos consoles s’affichent de plus en plus sur les fringues des gamers et geeks. Parmi les nouveaux venus, le dernier Tekken Tag Tournament 2 a désormais sa ligne de t-shirts à son effigie.

t-shirts tekken

Côté fringue, je me souviens avoir particulièrement apprécié le sweat Tekken 6 de sa version collector, d’excellente facture. Dans la mouvance initiée par ces grandes enseignes comme Uniqlo qui proposaient des t-shirts Metal Gear, Namco Bandai vient à son tour d’annoncer le lancement d’une véritable collection de t-shirts officiels Wrung X Tekken 2 en association avec le fabricant Wrung. Seuls quatre modèles sont actuellement disponibles en France sur la boutique en ligne, arborant Jin, Kazuya ou Heihachi version jeune. Cette annonce coïncide avec la sortie la semaine prochaine de la version Wii U de Tekken Tag Tournament 2 qui devraient apporter son lot de spécificités comlme la possibilité d’habiller vos combattants en personnage de l’univers Nintendo.

t-shirts tekken

Une chouette initative donc mais qui a son revers de médaille: les t-shirts sont proposés au tarif de 35€ tout de même. Ca peut-être un sympathique cadeau de Noël après tout: il vous suffit de vous rendre sur la boutique Wrung. Espérons simplement que d’autres modèles débarqueront à un tarif plus avantageux. DRESS FOR BATTLE ! READY ? FIGHT !

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.