Mobius Final Fantasy : les préinscriptions sont ouvertes

L’actualité autour de la licence Final Fantasy est plus que brûlante ces derniers mois ! Alors que le monde entier attend Final Fantasy XV pour la rentrée, que les remasterisation de Final Fantasy VII et Final Fantasy XII sont en cours de développement et que Final Fantasy Brave Exvius vient tout juste de pointer son nez sur nos mobiles, voilà que l’éditeur Square Enix annonce l’arrivée imminente en Europe du free-to-play Mobius Final Fantasy.

Mobius Final Fantasy

Sorti il y a un an au Japon seulement, ce titre inédit chez nous sera enfin localisé en Europe et débarquera le 3 août prochain sur iOS et Android. Créé par une équipe de développeurs d’élite, dont le producteur Yoshinori Kitase et le scénariste Kazushige Nojima – connu pour son travail sur le titre acclamé par la critique FINAL FANTASY VII et son remake tant attendu -, MOBIUS FINAL FANTASY raconte l’histoire d’un homme qui se réveille amnésique dans un monde nommé Palamecia. Il se voit alors investit d’une mission, celle de restaurer l’espoir dans Palamecia en révélant une prophétie mystérieuse autour du légendaire guerrier de la lumière.

Le titre propose de superbes graphismes 3D en HD (mais qui risque de pousser vos mobiles dans leurs derniers retranchements niveau chauffe…). A compter d’aujourd’hui, il est possible de se préinscrire sur le site officiel du jeu pour obtenir des objets en bonus comme l’arme caractéristique de Tidus de FFX, « Brotherhood », une carte à l’image de Yuna ainsi que de nombreuses autres récompenses.

Laisser un commentaire