ACTU JEU – Metal Gear Rising Revengeance: Deux Steelbooks sinon rien

L’ami Raiden fait déjà parler énormément de lui alors qu’il ne sera même pas de la fête en cette fin d’année. Car Metal Gear Rising Revengeance, le Metal Gear à la sauce salsa de Platinum Games, n’arrivera chez nous qu’en février 2013.

metal gear rising revengeance

Alors pour ceux qui n’auront pas la possibilité d’essayer la démo sur le salon Paris Games Week en ce moment ou incluse avec la compilation Zone of the Enders HD Collection, il faudra prendre son mal en patience et regarder avec ses petits yeux écarquillés ce que prévoit l’éditeur Konami niveau collector. Sans surprise, nous auront droit à une édition limitée et deux versions steelbooks.

metal gear rising revengeance

metal gear rising revengeance

metal gear rising revengeance

L’édition limitée européenne contiendra une figurine de 30 cm de haut de Raiden issue de la gamme Play Arts KAI, dans une armure blanche. A cela vient s’ajouter un code DLC permettant d’obtenir l’armure blanche de Raiden dans le jeu, offrant la capacité d’avoir une plus grande capacité de stockage d’éléments de survie. 25.000 unités seront ainsi proposés à la vente au prix conseillé de 99,95€ pour toute l’Europe !

metal gear rising revengeancemetal gear rising revengeance

Les deux éditions Steelbooks se distingueront d’une part par leur illustration et d’autre part par le code DLC fourni. Le premier arborera une illustration réalisée par l’illustrateur attitré de la série Metal Gear, Yoji Shinkawa et contiendra le code DLC pour l’obtention de l’amure rouge de Raiden, qui augmente le nombre de projectiles qu’il peut porter.

metal gear rising revengeancemetal gear rising revengeance

Le second présentera une illustration CG de Raiden et un code DLC pour l’obtention de l’armure verte donnant accès à un plus grand stockage des projectiles. Point important: ces deux steelbooks seront uniquement disponibles à l’achat chez l’enseigne Micromania au prix de 69,99€ et directement précommandable en suivant ce lien. Business is business…

Metal Gear Rising: Revengeance débarquera le 21 février 2013 sur consoles HD Playstation 3 et Xbox 360.

Laisser un commentaire