Mario Tennis Aces : un tournoi en ligne en guise d’avant-goût

La saison tennistique ne bat pas encore son plein que Mario Tennis Aces s’invite déjà dans la partie avant même sa sortie avec le lancement prochain d’un tournoi en ligne.

150518-MARIOTENNISACES-01

Possesseurs de Nintendo Switch, à vos agendas ! Du vendredi 1er juin à 16h00 au lundi 4 juin minuit, Nintendo donnera un avant-goût de Mario Tennis Aces avec un grand tournoi en ligne. Pour cela, il vous faudra télécharger et installer au préalable la démo qui sera disponible sur la boutique Nintendo eShop avant l’événement.

150518-MARIOTENNISACES-01

Durant le tournoi, les joueurs devront choisir  au départ parmi Mario, Peach, Yoshi ou Bowser avant de se lancer dans des matchs multijoueur en ligne. Au fur et à mesure de que vous progresserez dans les phases de la compétition, vous accumulerez des points et pourrez déverrouiller jusqu’à cinq personnages supplémentaires. En plus des tournois en ligne, il sera également possible de s’entraîner en jouant des parties simples contre un adversaire contrôlé par l’IA*. A noter que les participants pourront déverrouiller le costume gratuit de Mario en salopette que vous choisissiez d’affronter des joueurs en ligne ou contre l’IA : ce bonus sera par la suite utilisable dans la version complète du jeu !

150518-MARIOTENNISACES-01

Une bonne manière d’appréhender les nouveautés de ce Mario Tennis et une façon pour Nintendo d’éprouver ses serveurs en jeu en ligne avant le lancement officiel. On rappellera à ce propos que le constructeur a annoncé le lancement de son service payant Nintendo Switch Online en septembre prochain : Mario Tennis Aces pourrait bien en devenir un bon ambassadeur suivant l’engouement qu’il suscitera après sa sortie le 22 juin prochain.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.