LOCK ACADEMY – Le Cluedo en live

Une bonne sortie entre amis ou en famille dans Paris : rendez-vous à la Lock Academy !

Lock Academy

Samedi soir, nous avons eu l’honneur de découvrir en avant-première le nouveau live escape game en plein cœur de Paris : la Lock Academy. Après avoir eux-mêmes été séduits par un jeu du même type : Hint Hunt, les deux jeunes créateurs Romain (27 ans) et Laurent (30 ans) ont décidé de se lancer à leur tour dans cette mystérieuse aventure et de créer leurs propres énigmes.

Lock Academy

Dès que nous avons franchi la porte de la Lock Academy, nous avons été directement plongés dans l’ambiance. L’accueil fut très sympathique. Une fois les règles d’or de l’Académie en poche, notre équipe, glissée dans la peau d’étudiants détectives, a pu découvrir la fameuse pièce où le meurtre du Professeur Doyle, le doyen de la Lock Academy, a été commis. Le chrono est alors déclenché : 59’59’’ tic tac tic tac…

A nous de nous remuer les méninges et de trouver dans le délai imparti toutes les pièces à conviction, de les décoder, d’ouvrir les coffres… et de démasquer : le tueur, l’arme et le mobile de ce « Crime presque parfait », nom de cette enquête. Le clin d’œil au Cluedo avec en plus la touche personnelle autour du mobile font la spécificité de ce live escape. Nous ne vous en dévoilerons pas plus afin de vous laisser un maximum de mystère. Mais sachez que vous ne serez pas déçus.

Lock Academy

Vous n’êtes pas rassasiés ? Vous en voulez encore ? La deuxième enquête « Très Cher Lock » vous attend dans les locaux de la Lock Academy et même une troisième en 2016 !

Lock Academy

Nous remercions Romain et Laurent pour l’agréable moment que nous avons passé et nous leur souhaitons bonne chance pour l’ouverture officielle au public qui aura lieu le samedi 10 octobre 2015 (NDLR : tiens, le même jour que les 5 ans de notre blog !), mais nous ne doutons pas de leur futur succès 😉

Lock Academy

25 rue Coquillière

75001 PARIS

Réservation et tarifs (Jusqu’à 5 personnes. A partir de 24€ par personne. 7 jours/7) : site web officiel Lock Academy

One Comment

Laisser un commentaire