Little Nightmares plonge l’enseigne Micromania dans le noir

Entre animation commerciale et expérience originale, cette initiative autour de la sortie de Little Nightmares vaut le détour.

Little Nightmares

L’éditeur Bandai Namco Entertainment croit fort dans sa dernière trouvaille signé Tarsier Studios dont les développeurs fûrent auparavant à l’oeuvre sur la licence à succès LittleBigPlanet : Little Nightmares met ainsi en scène Six, frêle petite fille vêtue d’un ciré jaune, évoluant dans un univers hostile. Dans un clair-obscur oppressant, le joueur doit évoluer de pièces en pièces en actionnant toutes sortes de mécanismes à la seule lumière du briquet que tient Six.

Little Nightmares

A l’occasion de sa sortie sur PS4, Xbox One et PC le 28 avril prochain, Bandai Namco Entertainment France s’est associé à l’enseigne Micromania pour organiser un événement original.

Little Nightmares

Ainsi, le jeudi 27 avril de 17h à 21h au magasin Micromania, au niveau 0 du centre commercial La Défense Les 4 Temps (en face des magasins NIKE Store, CULTURA et Maison du Monde), le public pourra découvrir l’univers adorable et effrayant de ce jeu singulier à travers une théâtralisation exceptionnelle et des animations.

Little Nightmares

Du côté du réseau des 430 magasins, on jouera aussi le jeu malgré l’absence d’animations comparables en éteignant les lumières à quelques heures de leur fermeture pour permettre à leurs clients de découvrir le titre. Il faudra bien ça pour concurrencer une autre sortie attendue ce 28 avril : celle de Mario Kart 8 Deluxe sur Nintendo Switch qui pourrait être le cauchemar de l’éditeur ce jour-là pour le coup…

Laisser un commentaire