FAN FILM – Dragon Ball Z Saiyan Saga: le live qui tue

Oubliez le piteux Dragon Ball Evolution de James Wong ! De l’autre côté de l’Atlantique, des fans ont décidé de rendre justice au manga en tentant de réaliser un film live de Dragon Ball Z Saiyan Saga le plus fidèlement possible.

Dragon Ball Z Sayan Saga

Au vue de cette longue bande annonce de ce film réalisé par le studio K8KProductions, on se dira sans doute qu’il est bien difficile de retranscrire un manga comme Dragon Ball. Le casting ici propose du bon et du moins bon, tous comme dans les costumes ou le jeu d’acteurs perfectibles. On voit clairement qu’on est en face d’une production amateur malgré les effets spéciaux à profusion. Les puristes du manga et de la série animée vont comme toujours hurler au scandale…

Dragon Ball Z Sayan Saga

MAIS… il faut saluer la performance d’avoir réalisé un tel projet car le rendu est loin d’être ridicule et même assez fidèle à ce que l’on connaissait du manga. Les séquences présentées nous montrent le célèbre chapitre de l’arrivée des Saiyens sur Terre. Vegeta et Nappa débarquent et sont prêt à en découdre avec le comité d’accueil formé par Piccolo, Gohan, Krilin, Ten Shin Han, Shaozu et Yamcha. Il leur faudra résister en attendant l’arrivée de leur sauveur, Son Goku. A voir pour sourire mais aussi pour rêver 🙂 Akira Toriyama daignera-t-il un jour y jeter un oeil ? Bravo à eux en tout cas !

A suivre: la page Facebook de K8KProductions

 

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.