Les Chevaliers de Baphomet 5 : la malédiction du Serpent gagne aussi la Switch

La Nintendo Switch semble être le terrain de prédilection de tous les genres et notamment des jeux point & click, comme l’atteste l’adaptation des Chevaliers de Baphomet 5.

Les Chevaliers de Baphomet 5

Après Syberia 3 et Yesterday Origins, c’est au tour de Les Chevaliers de Baphomet 5: la malédiction du Serpent d’atterrir sur la machine hybride de Nintendo. Il faut dire que le genre point & click se prête aussi bien à une activité chez soi qu’en balade. Se déroulant à Paris, l’aventure va lancer l’intrépide avocat George Stobbart et l’impertinente journaliste Nico Collard sur la piste d’une mystérieuse conspiration, dont les racines remontent à des temps séculaires. Armés seulement de leur logique, de leur intégrité et d’un solide sens de l’humour, George et Nico parviendront-ils à déjouer les plans de forces maléfiques des temps passés et modernes, afin de sauver l’humanité de la catastrophe ?

Les Chevaliers de Baphomet 5

Cette adaptation sur Nintendo Switch proposera l’aventure au complet alors qu’il avait adopté un mode épisodique à sa sortie. Le titre bénéficiera au passage d’une interface utilisateur repensée comme l’en atteste la vidéo. Contrairement à Yesterday Origins par exemple, le titre tirera pleinement partie des fonctionnalités de la Nintendo Switch comme la possibilité e résoudre des énigmes via l’écran tactile ou les manettes Joy-Con au choix.

Les Chevaliers de Baphomet 5

Enfin les fans des périples de Georges auront droit à une petite surprise exclusive dans cette version Les Chevaliers de Baphomet 5 : La Malédiction du Serpent : il intègrera en effet  des vidéos des coulisses, créés spécialement pour la version Nintendo Switch. Débloquées au fil de la partie, ces vidéos dévoilent l’histoire et le processus de développement du titre, à travers des interviews inédites des membres de l’équipe.

Les Chevaliers de Baphomet 5 : la malédiction du Serpent arrivera sur nos consoles Nintendo Switch le 21 septembre prochain.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.