Lego : Le gigantesque TITANIC sombre dans les briques

La célèbre marque aux briques colorées a dévoilé il y a quelques jours une réplique fidèle du légendaire Titanic. Un regret: Jack et Rose ne ne sont pas du voyage cette fois-ci, dommage.

Le groupe LEGO a dévoilé une réplique du navire le plus célèbre de tous les temps, le RMS Titanic. Pour la première fois, les fans pourront recréer une version extrêmement détaillée du paquebot de luxe en briques LEGO, 110 ans après son lancement à Belfast en 1911.

Le set LEGO Titanic est l’un des plus longs et des plus grands modèles LEGO à ce jour. Avec 9 090 briques, il représente un défi de construction immersif pour les fans de la marque LEGO et les historiens en herbe.

En plus de sa taille, le Titanic est célèbre pour sa splendeur inégalée, fidèlement reproduite dans ce nouveau set. Sous la coque immédiatement reconnaissable du set LEGO Titanic, plusieurs intérieurs iconiques ont été reproduits, dont le grand escalier de la première classe, qui s’étend sur six ponts, et la salle à manger de style jacobéen, située sur le pont D du navire.  Le Titanic était également réputé pour sa vitesse inégalée, distançant largement ses contemporains. Sur les ponts inférieurs, les fans retrouveront une réplique de la salle des machines, à la pointe de la technologie de l’époque.

Avec plus de 1,3 m de long, le set LEGO Titanic est pensé pour être exposé. Il est livré avec une plaque portant le nom du navire. Ce set impressionnant sera disponible en précommande à partir du 1er novembre et à la vente à partir du 8 novembre dans les magasins LEGO et sur www.LEGO.com/titanic. Il vous faudra auparavant casser votre tirelire puisqu’il vous en coûtera tout de même la modique somme de 629,99€ pour acquérir ce véritable joyau des mers.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimez ce blog ? Faites-le savoir !