L’Attaque des Titans : la saison Finale diffusée sur la chaîne MANGAS

Alors qu’elle vient à peine d’être diffusée au Japon, les fans français peuvent déjà découvrir l’ultime saison de la série animée L’Attaque des Titans sur le petit écran.

Dès le mercredi 9 décembre à 22h50, deux jours seulement après la diffusion sur NHK au Japon, la chaîne MANGAS diffusera en exclusivité l’anime phénomène « L’ATTAQUE DES TITANS – SAISON FINALE ». Une ultime saison qui vient clore l’œuvre du mangaka japonais diffusée pour la première fois en 2013 regroupant 4 saisons événements.

A l’occasion de la diffusion exclusive et inédite de ‘L’Attaque des titans – saison finale’, la chaîne TV vous proposera de redécouvrir l’œuvre complète du mangaka Hajime ISAYAMA, tous les lundis, dès le 7 décembre à 21h10 avec la diffusion des saisons 1 à 3 (VF doublée) – 4 épisodes à la suite. De quoi ravir ceux qui souhaitaient (re)découvrir cette série animée fantastique.

– L’Attaque des titans – Saison finale / Tous les mercredis, dès le 9 décembre à 22h50 – INÉDIT – Diffusion en ‘Simulcast’ et ‘VOSTF’

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.