Lara Croft GO : un puzzle game pour les pilleurs de tombes

Décidément, Lara se plaît sur mobile ! Après Relic Run, la voici déjà de retour avec une aventure inédite : Lara Croft GO.

Lara Croft GO

A l’instar d’un Temple Run, Lara Croft ne fait pas que courir après les reliques. Non, elle sait aussi se servir de ses méninges et le prouve avec Lara Croft GO. En attendant ses nouvelles aventures sur console de salon prévues pour l’année prochaine, la belle reprend le concept de l’excellent Hitman GO découvert l’année dernière. Oubliez par contre le visuel figurines d’Hitman GO : si on conserve la vue isométrique, la direction artistique adopte ici un rendu cartoon avec des animations en cell-shading du plus bel effet. Les puzzles s’enchaînent de façon progressives tout au long des niveaux où Lara se lancera dans une grande expédition autour du mythe de la Reine de Venom.

Le principe reste le même que pour Hitman GO : atteindre votre objectif en tentant de réaliser le moins d’actions possibles. Plus facile à dire qu’à faire car des pièges, obstacles et surtout ennemis se mettront sur votre route. Par rapport à l’Agent 47, Lara évoluera dans des tableaux plus grands et dans des environnements riches et variés.

Il ne vous faudra pas attendre bien longtemps pour pouvoir le découvrir, le titre du studio SquareEnix Montréal débarquant jeudi 27 août prochain simultanément sur l’Apple Store, Google Play et Windows Market Place. Pas de jaloux donc et le tout au prix attractif de 4,99€.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.