EVENEMENT – Coup d’envoi spectaculaire pour Modern Warfare 3

En dépit du fait que certains revendeurs ont joué les mauvais élèves en mettant en vente des exemplaires dès la semaine dernière, la sortie officielle de Modern Warfare 3 est bien toujours calée à ce mardi 8 novembre 2011. Modern Warfare 2 détenant le record des ventes de jeu vidéo en France en 2009, c’est dire l’attente autour du titre parmi les gamers !

Après le choc Battlefield 3 la semaine dernière, voilà que vient poindre son nez le très attendu Call of Duty : Modern Warfare 3. « Attendu » pourrait paraître comme un doux euphémisme tant le jeu cristallise toutes les attentions des joueurs qu’on le veuille ou non : les uns pour le confronter directement à BF3, les autres pour renouer avec l’expérience « COD: Modern Warfare 2 » devenu pour eux la référence en matière de FPS.

Pour fêter dignement cet événement, l’éditeur Activision a décidé de marquer les esprits en sortant l’artillerie lourde ! Outre l’habituelle soirée de lancement devant la Fnac Champs-Elysées , une soirée privée exceptionnelle se tenant à quelques mètres de la dame en fer, au Palais de Chaillot précisément, démarrera dès 19h. Au programme : cocktails, concert privé du DJ Yuksek (« Tonight ») et d’autres surprises non encore annoncées. Tout juste sait-on qu’on devrait y voir du beau monde, j’entends par là du « pipol »: Benoit Magimel, Omar Sy (des sketchs « Omar et Fred » et en ce moment à l’affiche au cinéma avec « Intouchables » au côté de François Cluzet), le comique Ramzy Bedia, Jean-Baptiste Maunier, Jean-Paul Rouve, une pliade de médaillés olympiques tel Ladji Doucouré, et des stars de la chanson comme David Halliday, Baptiste Giabiconni, Louisy Joseph, Karine Ferri ou la chanteuse Tal. Et ce n’est qu’un aperçu tant la liste des invités semble interminable. Leur présence n’est pas anodine pour autant: Activision annonce en effet qu’une compétition caritative opposant les invités vedettes sur le jeu aura lieu. A l’issue de cette première compétition, les vainqueurs affronteront en direct les stars de toute l’Europe présentes dans les soirées  de lancement du jeu organisées dans leur pays respectifs

Une soirée qui s’annonce très festive donc et à laquelle TryAndPlay.com a été convié puisque j’ai reçu une invitation mystérieuse par courrier sous la forme d’un ordre de mission accompagnée d’une carte nominative. Une occasion qui ne se refuse pas pour pouvoir vous ramener des images plein les yeux ! Pour les esprits chagrins qui rêveraient de pouvoir goûter à cette soirée unique, sachez que 15 invitations sont mises en jeu par La Fnac Champs Elysées dès aujourd’hui: tous les détails ici. Vous savez ce qu’il vous reste à faire maintenant…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.