L’insolite du jour – Watch_Dogs a un cadeau spécial pour toi

INSOLITE – Nous ne sommes plus qu’à une poignée de jours de la sortie du très attendu jeu d’Ubisoft Watch_Dogs et ça se ressent : les vidéos qui font le buzz autour du titre fleurissent sur la toile !

watch_dogs

On commence par cette vidéo promotionnelle assez géniale il faut dire de l’éditeur Ubisoft sous forme de caméra cachée. Imaginez un peu la scène : vous passez par hasard devant une petite boutique de réparation de téléphones. Là, un vendeur vous accoste en vous annonçant d’une offre spéciale pour toute réparation : ça tombe bien, votre téléphone commençait à disjoncter. Après quelques minutes, le vendeur revient et vous indique qu’il a ajouté une application super géniale parce que vous êtes sympathique. La vidéo parle d’elle-même quant aux effets de cette appli « miracle » !

Autre vidéo insolite, celle du jeu Watch_Dogs dans sa versio… Commodore 64 ! Tout en 2D, on est loin du fleuron en terme de réalisation « next-gen » comme on veut bien nous le vanter et pourtant, on reconnait sans peine notre hacker Aiden Pierce. Be careful : Big Brother is watching you !

Watch_Dogs débarque le 27 mai prochain sur PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360 et PC. En attendant ce jour béni, je vous renvoie à ma preview du jeu.

Laisser un commentaire