L’insolite honteux du jour – Super Strip Fighter IV

C’est bien connu: certains éditeurs peu scrupuleux n’hésitent pas à surfer sur la vague d’un succès populaire pour tenter de s’en mettre plein les poches en proposant des productions éhontées…

bana_ssf4_0.jpg

RJ061235_img_main.jpgSouvenez-vous de cette époque où des jeux de mauvais goût sortaient sur nos Super NES et parodiaient sans vergogne des titres comme Street Fighter II. Et bien, ils sont de retour! Et là, c’est du lourd puisqu’on a droit à une parodie de Street Fighter IV dont ne se cache pas son concepteur Studio S. A un mot près, Super Strip Fighter IV est un jeu de combat 2D qui met en scène des combattants, enfin surtout des combattantEs aux attributs mammaires fort généreux. Leur particilarité: ils/elles pastichent des jeux de combats aussi connus que Street Fighter bien sûr mais aussi King of Fighters, Virtua Fighter ou Tekken. Mention spéciale pour la clonette du très huileux Hakan avec ses bruitages très « splitch-splotch » bien graveleux.

Le logo reprend sans aucun scrupule celui de l’original Super Street Fighter IV. Les graphismes sont particulièrement hideux avec une animation des « boobies » digne d’un Dead or Alive. Les coups sont totalement repompés avec une touche hentaï qui va bien. C’est la fête totale! Destiné exclusivement aux PC et disponible depuis le 29 avril au Japon (et sans doute nulle part ailleurs), vous pourrez avec un peu de chance tenter de vous procurer ce petit « bijou de luxure » dans les boutiques japonaises frippones qui pullulent dans le quartier d’Akihabara ou sur le net. Pour vous donner une idée, les screenshots illustrant cet article sont parmi les plus softs du jeu, c’est dire!

500x_strip3.jpg

Inutile de dire que ce « jeu » n’est pas à mettre entre toutes les mains et qu’il est par conséquent réservé à un public particulièrement averti de plus de 18 ans, bande de coquins! Je vous aurais prévenu!

Site officiel Super Strip Fighter IV

One Comment

Laisser un commentaire