L’insolite du jour – Dragon Quest Super Light : il faut manger pour gagner

Décidément, ces japonais trouvent toujours la bonne petite idée pour promouvoir des jeux. Et on va en bouffer du Dragon Quest Super Light !

dragon quest super light

Dragon Quest reste une véritable institution au Pays du Soleil-Levant. Son éditeur Square Enix continue à entretenir cette ferveur grâce à de multiples intentions à destination des fans de la série. A l’image de cette sortie de la nouvelle application mobile Dragon Quest Super Light d’ailleurs. Pour l’occasion, c’est un véritable café sur le thème de Dragon Quest qui a été inauguré le 28 avril 2015 dernier dans le quartier tokyoïte branché de Shibuya.

dragon quest super light

La particularité de l’endroit est qu’il est possible de commander de véritables plats à l’effigie des monstres phares du jeu Dragon Quest SuperLight. Cela va du Metal Slime sous forme de risotto, du Golem façon curry, de la salade d’Egudorashiru ou encore du Slime façon tomate-mozarella. Pour ne rien gâcher, les cocktails y passent également comme Psaro Le Sorcier du Calvas et Lait. Et pour vous motiver à découvrir ces mets, le café vous fait gagner des items pour le jeu mobile (disponible en free-to-play sur l’AppleStore et Google Play) comme des pièces, de la nourriture, des cartes inédites et des oeufs de monstres. Ils sont vraiment forts ces japonais !

dragon quest super light

Let’s Play with Everyone! Dragon Quest Super Light Cafe
Shibuya Garden Hana – Special Space
B1 Shinetawa Shibuhigashi 2-6-17 Dogenzaka, Shibuya, Tokyo
Horaire d’ouverture: 7 jours sur 7 – De 11:30 à 23:30

Laisser un commentaire