ACTU JEU – KONAMI: Metal Gear Solid 4 fait peau neuve

Metal Gear n’en finit pas de fêter ses 25 ans. Alors que tous les yeux sont rivés sur son pote Raiden, ce cher Solid Snake revient dans les étales dans une réédition pour ceux qui auraient raté le coche Guns of Patriots il y a maintenant plus de quatre ans…

metal gear solid 4

Même si ce n’est pas un nouvel épisode, une sortie d’un épisode de Metal Gearest toujours un petit événement en soi. D’autant que le quatrième épisode avait fait craqué bon nombre d’acheteurs potentiels dans l’achat de la Playstation 3: il est resté en effet contre vents et marés un épisode exclusif à la console de Sony.A l’occasion des 25 ans de la saga Metal Gear, Konami a donc décidé de rééditer le titre sur Playstation 3 pour préparer le terrain de Revengeance.

metal gear solid 4

En bonus, cette nouvelle version dispose également d’un magnifique artwork et d’un poster recto-verso exclusif de l’artwork du 25ème anniversaire de la série Metal Gear, réalisé par Yoji Shinkawa, illustrant les principaux personnages du jeu.Et puis… c’est tout ! Pas de bonus superflus supplémentaires (making-of, etc.), si ce n’est qu’il bénéficiera d’office de la récente mise à jour opéré l’été dernier par l’équipe de Kojima Production (prise en charge des trophées, installations du jeu, etc.). Cette édition arrivera en magasin le 29 novembre prochain dans toute l’Europe. Prix non encore annoncé mais sans doute à moins de 30€.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.