Killzone 3 – la démo avant le grand saut [GamePlay]

Tu as torché Killzone 2 dans tous les sens et tu te languis de pouvoir enfin déposer tes menottes sur le prochain Killzone troisième du nom ? Un peu de patience il te faudra… En attendant, fais toi la main sur la démo à venir !

Alors que Killzone 3 débarquera le 23 février prochain sur notre beau continent, il sera déjà possible de liquider du helgasts pas plus tard qu’aujourd’hui (enfin pour certains) grâce au Playstation Network. C’est une habitude désormais : Sony nous gratifie avant sa sortie d’une démo du jeu.

Celle-ci sera basée sur le niveau « Incursion glacée ». A noter que deux versions dispnibles, une en 2D et une en 3D. Inutile de tenter de télécharger cette dernière si vous ne posséder pas d’écran supportant la 3D : vous n’aurez droit qu’à un petit message d’avertissement sur votre écran. Si la 3D assurera le côté spectaculaire du jeu, sa version 2D vous permettra de jouer en coopération. Les démos seront par ailleurs compatibles avec l’accessoire Playstation Move, pour davantage d’immersion.

Les démos seront disponibles dès ce mercredi 9 février… pour les possesseurs d’un compte Playstation Plus. Pour les autres, il leur faudra patienter  une semaine soit jusqu’au 16 février prochain pour pouvoir également en profiter.

Laisser un commentaire