ACTU JEU – Killer is Dead : du français dans le texte

Killer is Dead – Après avoir trouvé un distributeur européen en la personne de Deep Silver, le prochain jeu de Suda 51, Killer is Dead, se dévoile aujourd’hui avec un sous-titrage en français.

killer is dead

Après la parenthèse Lollipop Chainsaw, Suda 51 revient à ses premiers amours avec la série des « Killer » (souvenez-vous, l’étrange Killer 7) et son aspect graphique si particulier.  Développé conjointement avec Kadokawa Games, Killer is Dead vous met dans la peau de Mondo Zappa, un exécuteur qui manie une épée japonaise de la main droite et dispose d’un bras gauche artificiel pouvant être équipé de diverses armes. Sa mission principale est d’éliminer d’odieux criminels répartis dans le monde entier et même au-delà… Et au vue des précédentes productions de Suda 51, on peut s’attendre à du déjanté et à une grosse dose d’action pure. Le jeu est prévu pour une sortie chez nous pour cet été sans plus de précision.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.