ACTU JEU – Killer is Dead : Deep Silver remporte la mise en Europe

Killer is Dead – A peine annoncé il y a quelques semaines, la prochaine production de Suda 51, Killer is Dead, est déjà sur les starting-blocks pour une distribution mondiale.

killerisdead

C’est au travers d’un communiqué de presse que l’éditeur Kadokawa Games a dévoilé ses projets pour ce qui est du prochain jeu de Grasshoper Manufacturer, le studio avec à sa tête Suda 51. « A nouveau jeu, nouveau distributeur » semble être le leitmotiv du studio en tout cas puisqu’après Ubisoft (No More Heroes), EA (Shadow of the Damned), Warner Bros Interactive (Lollipop Chainsaw) et dernièrement Level-5 (Liberation Maiden), c’est au tour de Deep Silver (Koch Media) pour l’Europe et Xseed Games pour l’Amérique de se charger de la distribution du dernier projet du studio.

killer is dead

Pour rappel, KILLER IS DEAD se déroule dans un futur pas si lointain, au sein d’un monde similaire (mais pas complètement identique) au nôtre. Le joueur prend le contrôle de Mondo Zappa, un exécuteur qui manie une épée japonaise de la main droite et dispose d’un bras gauche artificiel pouvant être équipé de diverses armes. Sa mission principale est d’éliminer d’odieux criminels répartis dans le monde entier et même au-delà… alliant un univers graphique unique et une action intense et originale, KILLER IS DEAD offre une expérience de jeu à nulle autre pareille.

Prévu sur PS3 et Xbox 360, Killer si Dead aura les faveurs d’une sortie mondiale au cours de l’été 2013.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.