KABAM – Dragons of Atlantis : Les Héritiers du Dragon dispo sur AppStore

DRAGONS OF ATLANTIS – Après avoir confortablement installé sa franchise free-to-play Dragon of Atlantis sur PC, l’éditeur Kabam vient de lancer une extension destinée aux supports mobiles baptisé Les Héritiers du Dragon.

dragon of atlantis

Avec plus de 100 millions de engrangés en moins de 3 ans, Dragon of Atlantis fait figure de réussite dans le marché aujourd’hui très concurrentiel du free-to-play sur PC. Il était donc logique que l’éditeur Kabam décide de se tourner vers les supports iOS et Android en adaptant leur premier succès.

dragon of atlantis

Dragons of Atlantis : Les Héritiers du Dragon est le premier jeu sur mobile permettant aux joueurs de dresser leur propre armée pour reconstruire la gloire d’Atlantis. Un mystérieux charme attire les peuples vers cette terre mystique pour aider la majesté des Dragons à se défendre d’attaques ennemies venant de viles barbares. Le joueur devra donc tenté de faire renaître la cité de ses ruines, en bâtissant son armée.

dragon of atlantis

Un peu à l’image de la franchise Skylanders sur consoles, il vous faudra élever vos dragons avant de pouvoir les déployer sur le champ de bataille pour sauver Atlantis. Tout l’aspect stratégique repose donc sur votre capacité » à élever vos dragons et à leur faire apprendre des compétences propres à chacun.

Dragons of Atlantis : Les Héritiers du Dragon est disponible gratuitement sur AppStore pour les supports iPad, iPhone et iPod Touch. La version Android devrait suivre.

Laisser un commentaire