Japan Expo 2015 – Nintendo, roi de la compétition

A moins d’une semaine de l’ouverture de la nouvelle édition du festival Japan Expo, Nintendo communique sur les tournois organisés.

japan expo 2015

Amis gamers, échauffez vos pouces ! Car il serait malheureux de chopper une crampe aux doigts à l’approche du festival Japan Expo 2015 qui s’annonce grandiose cette année encore. Ceux qui aiment les défis devront se rendre obligatoirement sur le stand Nintendo pour participer à l’un des nombreux tournois et championnats organisés par l’éditeur. Mario Kart 8, Pokémon Rubis Omega et Pokémon Saphir Alpha, Monster Hunter 4 Ultimate, Splatoon et Super Smash Bros: autant de jeux sur lesquels vous avez sûrement passer des heures entières. Il est donc grand temps de mettre à profit ces longues séances d’entraînement!

 japan expo 2015

Tournois Splatoon: Rendez-vous sur le stand Nintendo à 9H30 tous les jours pour le début des hostilités ! Venez avec vos coéquipiers ou recrutez sur place parmi les autres afficionados de la discipline pour remporter des jeux Yoshi’s Woolly World et des consoles New Nintendo 3DSXL.

japan expo 2015

Tournois Super Smash Bros: les 2, 3 et 5 juillet, les joueurs de Super Smash Bros. pourront prendre part à des tournois dont les phases qualificatives se dérouleront sur Nintendo 3DS – alors n’oubliez pas vos consoles et vos jeux – et les phases finales sur Wii U. Rendez-vous sur le stand pour tenter de gagner des jeux Monster Hunter 4 Ultimate et des consoles Wii U.

Qualifications parisiennes pour le Championnat de France Super Smash Bros: elles se dérouleront le samedi 4 juillet sur 3DS puis sur Wii U pour les phases finales. La grande finale se tiendra plus tard lors de la Paris games Week le 1er novembre prochain et sera rediffusée sur la chaîne Twitch de Nintendo. Infos sur le tournoi: ici !

japan expo

Super Smash Bros Wii U « Tournoi des Entraineurs »: les Amiibos ne sont pas oubliés ! Si vous venez avec votre Amiibo, tentez de remporter le tournoi des entraîneurs qui opposera chaque jour à partir de 14h00 les meilleurs d’entre vous. A gagner chaque jour une console New Nintendo 3DSXL.

Tournois Monster Hunter 4 Ultimate: rassemblés en équipe de 2 chasseurs, les joueurs ayant apporté leur Nintendo 3DS et leur exemplaire du jeu pourront se mesurer les uns aux autres lors de chasses contre les créatures les plus puissantes de cet univers ! Alors montrez vos talents de chasseur et tentez de remporter Super Smash Bros. for 3DS et une console Wii U.

Tournois Pokémon Rubis Omega / Pokemon Saphir Alpha : incontournables, les tournois Pokémon sont de retour à la Japan Expo. Munis de votre console 3DS,  de votre cartouche de jeu et de votre Pokédex 3D gonflé à bloc, défiez les autres dresseurs pour tenter de remporter le jeu Monster Hunter 4 Ultimate et une console Wii U.

japan expo 2015

Et faut-il le rappeler, le stand Nintendo de Japan Expo 2015 accueillera un invité vedette cette année en la présence du créateur Shigeru Miyamoto en personne pour une Master Class exceptionnelle ! Le créateur de licences mythiques telles que Super Mario Bros., The Legend of Zelda, Pikmin ou encore Donkey Kong sera présent sur la scène principale (Hall 5B) le 3 juillet à 13H30. Une occasion unique de rencontrer ce créateur emblématique qui a marqué plusieurs générations de joueurs.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.