INSOLITE – Metal Gear Rising Revengeance : une voiture de police tranchée aux enchères

Metal Gear Rising Revengeance – On savait le hype autour de Metal Gear Rising: Revengeance à son paroxysme à quelques jours avant sa sortie. Mais, insatiable, l’éditeur Konami a décidé d’en remettre une couche en lançant une vente aux enchères sur Ebay des plus… insolites !

metal gear rising revengeance

Pour fêter l’événement, Konami et les studios Kojima Productions ont eu l’idée de lancer en partenariat avec Ebay une bourse aux enchères spéciale Metal Gear Rising : Revengeance. au bout, un geste caritatif puisque l’intégralité des fonds récoltés sera ensuite reversé à l’organisme UNICEF dans son action pour le développement, la protection et l’éducation des enfants. Un beau geste qui entretient, qui plus est le buzz autour du nouveau jeu issu des studios Platinium Games.

metal gear rising revengeance

Parmi les objets mis aux enchères sur le site Ebay,on dénombre des versions PS3 toutes signées de la main du créateur de la série Metal Gear, Hideo Kojima, et de l’illustrateur attitré de la série, Yoji Shinkawa:

  • 3 exemplaires de la version Collector PlayStation®3 du jeu Metal Gear Rising
  • 2 exemplaires de la version Collector PlayStation®3 Japonaise du jeu Metal Gear Rising
  • 3 exemplaires de la version classique PlayStation®3 du jeu Metal Gear Rising

metal gear rising revengeance

Mais l’enchère la plus insolite, sans nul doute, c’est celui de pouvoir remporter une véritable voiture de police tranchée du sabre de ninja cyborg Raiden himself ! Les dimensions de ce goodies sans doute le plus grand jamais produit pour un jeu vidéo: 4,48m de longueur, 1,40m de hauteur et 1,75m de hauteur. Le tout livré gratuitement chez vous dans votre jardin (on ne vous souhaite pas que ce soit dans votre appartement). C’est bien une voiture originale mais qui on s’en doute n’est plus utilisable. Alors qui sera l’heureux veinard de cet objet pour le moins encombrant ? Hein qui ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.