L’insolite du jour – Enflammez-vous sur la Mario Dance !

On avait eu droit aux Schtroumpfs. Et bien voici que la série Just Dance va accueillir un invité spécial : Mario himself ! Prêt à enflammer le dance-floor ?

Ce n’est pas la première fois que Mario nous montre ses talents de danseurs puisque le plombier s’était déjà invité sur la série Dance Dance Revolution de Konami il y a quelques années sur Gamecube. Mais puisque Nintendo a décidé d’en faire son personnage phare pour cette fin d’année (Super Mario 3DS, Mariokart), l’éditeur Ubisoft a jugé bon de lui rendre un petit hommage musical au travers de son jeu dernier jeu Jsut Dance 3. Mario Dance, le futur tube des boîtes de nuit de cet hiver ? Ce qui est sûr c’est que les possesseurs de Just Dance 3 Wii pourront télécharger ce fabuleux clip dès ce jeudi 14 décembre. Un hommage qui fleure bon le kitsch au vue de la chorégraphie de notre plombier…

… qui n »est pas sans me rappeler ce fabuleux générique du show Super Mario Bros que je découvrias chaque mercredi dans l’émission Télévisator 2. Souvenir (douloureux)…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.