Halo 5 : Guardians : la Xbox One mise gros sur son sauveur

Après la compilation Halo, les joueurs Xbox One passeront aux choses sérieuses avec la sortie d’Halo : 5 Guardians d’ici deux semaines.

Halo 5 : Guardians

Egérie de la console depuis les débuts de Microsoft dans le monde des consoles de salon, la saga Halo arrive enfin avec un véritable nouvel épisode dédiée à la Xbox One. Il faut dire aussi que près de deux ans après sa sortie, cette dernière est toujours à la recherche de sa killer-app, celle qui convaincra les joueurs d’en faire l’acquisition. Personnellement, à l »exception du dernier volet Forza, aucun jeu Xbox One n’a acquis à ce jour le statut d’incontournable sur la machine. Ce sera peut-être enfin le cas avec Halo 5 : Guardians qui s’annonce assez grandiose et qui pourrait bien me faire sauter le pas. Mais le sera t’il suffisamment quand le concurrent Destiny est déjà bien installé ? Les fans du Master Chief seront de toute façon au rendez-vous de la sortie prévue le 27 octobre prochain, veille du salon Paris Games Week 2015 où vous pourrez aussi découvrir le jeu manette en main pour les plus hésitants. En attendant, voici le trailer de lancement en guise d’amuse-bouche !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.